[~Blabla n°1~] Quelques nouvelles !

Bonjour à toutes,

Je suis enfin de retour d'un long périple dans tous les sens du terme, c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous donne quelques bref' nouvelles avant de redémarrer du bon pied !

01

Depuis le début du mois d'avril, on peut dire que je suis passée par différentes phases plus ou moins bien. Un voyage était organisé pour la fin du mois et je craignais de ne pas pouvoir y aller par rapport à mes crises qui m'amenaient à penser que j'allais mourir. Bref ! Je flippais d'y rester, du coup l'angoisse montée et nourrissait ma peur.

Finalement, j'ai pris la décision d'accepter les pensées qui me faisaient peur et à partir de là, j'ai pu continuer à avancer. Les jours avant le départ s'approchaient, pour moi, je devais faire ce voyage, c'était une étape importante à franchir, c'était un objectif primordial. Je commençais à aller mieux, j'avais différentes envies, en revanche l'organisation n'était pas au rendez-vous que ce soit en classe, dans ma tête ou même dans l'espace.

J'avais différentes idées pour le blog, mais je n'étais pas motivée, ni organisée, du coup, je l'ai délaissé quelque temps.

J'ai dû faire des choix pour me reconstruire et ne pas me laisser abattre. J'ai choisi mes envies plutôt que la réussite à l'école, je n'avais pas la tête à me plonger dans les cours, j'avais énormément de mal à me concentrer et dès que je travaillais en profondeur une disciplipline, la crise revenait. Ma moyenne a baissé d'un ou deux points en revanche, j'ai beaucoup progressé par rapport à mon mal-être, mes crises, la peur de la mort, ... Je garde tout le positif de cette expérience, après tout, c'est un mal pour un bien.

Ensuite, je suis partie en voyage, tout c'est très bien passé, j'ai rencontré des personnes géniales, c'était un très très très beaux voyages, je me permet de me dire enfin: je suis fière de moi.

J'espère que ce petit update vous a permis d'y voir plus clair, je vous souhaite de bonnes vacances si vous l'êtes encore, ou bien une bonne reprise !

Amicalement, Coco

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.